Loading...

CGV

Pour tous Packs, un contrat reprenant les conditions ci-dessous est établi et signé. Tous les clients, en séance individuelle et autres services d'Animo'Relax,  restent concernés par les articles 1, 2, 3 et 5.

Article 1 - Obligations de l’entreprise Lydie Lebreton Animo'Relax

L’entreprise Lydie Lebreton Animo'Relax s’engage à mettre en œuvre tous les moyens et techniques de travail pour obtenir les résultats souhaités, le tout dans le respect de l’animal. Il s'agit là d'une obligation de moyen et non de résultat.

L’éducateur comportementaliste en aucun cas ne saurait être considéré comme responsable des incidents ou accidents survenant au cours ou postérieurement aux séances d'éducation et comportement.

En cas de fortes intempéries ou de fortes chaleurs empêchant le bon déroulement de séances prévues, Lydie Lebreton s’engage à contacter le client au plus vite afin d’annuler la séance et de convenir d’un prochain rendez-vous.

Lydie Lebreton, Animo'Relax, s'engage à ne pas divulguer les informations personnelles de ses clients à autrui (à l’exclusion de confrères avec accord préalable avec le client) et à respecter le secret professionnel de rigueur.

Article 2 - Obligations du client

Le client doit se présenter aux séances en suivant les instructions et le programme établi  ensemble avec Lydie Lebreton. Il s'engage à répéter les exercices entre chaque cours dans le cadre du plan prévu par Lydie Lebreton en vu des résultats souhaités.

En cas de déplacement au domicile du client de la part de Lydie Lebreton, le client s'engage à être présent.

Toute absence devra être signalée au moins 24 heures à l’avance. Si tel n’est pas le cas, l’absence ne sera pas récupérable et la séance sera facturée. Sont récupérables sans supplément de prix les absences liées : aux empêchements internes de l’entreprise ; aux annulations dues à de fortes intempéries ; aux imprévus personnels et justifiés du client. 

La globalité des packs ou forfaits sera payée à la 1ère séance, il sera bien entendu possible de faire jusqu'à 3 chèques avec un échéancier de paiement établi entre le client et Lydie Lebreton

Concernant les clients sans engagement forfaitaire, au-delà de deux absences non signalées 24h à l'avance, un paiement d'avance pourra être demandé avant la prise d'un nouveau rendez-vous. En cas de déplacement au domicile du client et de son absence sans préavis, la séance sera systématiquement facturée.

Article 3 -  Consignes de sécurité

Le chien reste sous la responsabilité de son propriétaire durant les séances.

Aucun coup à l’encontre du chien ne sera toléré, ni aucune autre forme de violence, qu’elle soit verbale, psychologique ou physique.

Le client doit avoir son propre matériel de travail, adapté aux besoins et aux caractéristiques de son chien.

Les colliers à pointes, étrangleurs ou électriques sont strictement interdits.

L’éducation et la rééducation comportementale ne sont pas des substituts de la médecine vétérinaire.  En aucun cas un traitement prescrit par un docteur vétérinaire ne doit être suspendu, même momentanément, sans son accord.

Article 4 - Remboursement

En cas d’arrêt du processus d’éducation avant la fin du pack, si le client décide de ne pas effectuer la totalité des cours pour quelque raison que ce soit, aucun remboursement de tout ou partie du forfait ne pourra être exigé auprès d'Animo'Relax. D'autre part, aucun remboursement des séances déjà effectuées ou perdues n'est possible. Le remboursement de séances non effectuées pourra être envisagé en cas de décès du chien, de maladie ou accident invalidant le chien ou son humain et empêchant, l’un ou l’autre, de poursuivre le processus de travail entamé.

Les packs ou forfaits ont une validité de 4 mois à compter de la date de signature du contrat. Toute séance non effectuée durant la validité sera perdue et ne pourra être remboursée.

Article 5 - Moyens de paiement

Les règlements par chèque et espèces sont acceptés. Dans le cas de ces derniers, nous vous remercions de bien vouloir prévoir l'appoint pour des questions de praticité. La carte bancaire n'est pas acceptée


Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une expérience optimale.
OK